Utiliser le pouvoir de l’intention

Le mois dernier, je vous ai partagé les bienfaits de la gratitude ! Maintenant que vous avez compris à quel point il est important et nécessaire à votre bien-être de dire « Merci », parlons quelques instants de la puissance de l’intention. 

Qu’est ce que l’intention ?

 « C’est un désir sans attachement vis à vis du résultat. C’est autoriser les choses à venir vers nous. C’est avoir un désir brûlant pour quelque chose et en même temps lâcher prise sur le résultat. Ça se fait… ça se fait pas, c’est parfait ! »
Prenez du temps pour vous, vous écouter, écouter vos rêves et vos désirs. Et osez envisager de les réaliser. En 2020, j’ai le droit, j’ai le droit pour moi et j’ai le droit maintenant.

Utiliser le pouvoir de l’intention

Dans cet article, je vais donc vous donner quelques conseils pour activer et utiliser le pouvoir de l’intention que chacun cache au fond de soi. 

1. Tout d’abord il vous faut avoir une intention claire nette et précise :  Il est très important d’être précis sur votre demande pour avoir des réponses en accord avec ce que vous voulez vraiment. Si votre résolution est de perdre du poids. N’oubliez pas de vous fixer un objectif précis sur le nombre de kilos que vous voulez perdre, auquel cas vous risqueriez d’être dans l’excès ou de ne pas y arriver du tout.
 

2. Soyez également détaché des résultats : Comme on vous l’a sûrement déjà dit, « l’important ce n’est pas la destination, c’est le voyage ». Faites de même pour vos objectifs. Plus vous vous détacherez du résultat, plus vite il viendra à vous, sans même que vous ayez le temps de vous en apercevoir. Si vous avez un désir brûlant d’accomplir quelque chose, lâcher prise, et savourez le chemin parcouru. Il vous fera certainement bien plus grandir, et vous épanouira plus que le résultat obtenu.

3. Ayez de la gratitude (et oui encore) : Parce que le présent détermine le futur, dites merci et soyez reconnaissant de ce que vous avez maintenant.

4. Restez centré : Se détacher du résultat, n’exclut pas de rester centré sur vos désirs et vos rêves. Écoutez-vous, centrez-vous sur vous-même et non sur les doutes ou les critiques d’autrui qui essaiera toujours de vous faire croire que vous êtes un être limité, et que vous n’êtes pas capable.

5. Soyez patient :  Équilibrer votre impatience, vos envies ardentes de voir votre projet se concrétiser avec la gratitude et la satisfaction du moment présent. Le temps, ainsi que votre volonté se chargeront du reste.

6. Ayez confiance en la vie :  Tout le monde veut réussir sa vie, c’est universel. Mais la réussite fait peur. Car réussir, c’est prendre des risques, et c’est affronter notre plus vieille peur ; l’inconnu ! N’ayez pas peur de vous faire confiance, et de croire en vous. Les croyances sont créatrices de limites, mais si vous croyez en votre puissance illimitée, vous vous libérerez de vos chaines, et n’aurez plus jamais de limites. 

Utiliser le pouvoir de l’intention

Alors ? En 2020, éloignez-vous des personnes qui ne croient pas en vous et vous imposent leurs propres limites. Demandez à votre mémoire erronée d’effacer les idées, et croyances négatives de votre inconscient que vous avez été conditionné à enregistrer au fil des années.

Acceptez d’être responsable de votre propre vie, car le pilier de l’égo c’est de se persuader que ce n’est pas de notre faute. Reconnectez-vous à votre puissance, et laissez vos rêves et votre imagination vous faire vibrer.
Et surtout, expérimentez ! Peu importe la difficulté, expérimentez sinon vous aurez des regrets. Faites rugir le créateur qui est en vous.

Avant de vous laisser rédiger vos résolutions, je vais vous donner un dernier tips : Ne vous focalisez pas sur ce que vous ne voulez plus, mais sur ce que vous voulez plus que tout.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Fermer le menu